|
| Auteur | Message |
|---|
Kalyas

| Sujet: Reprise d'un personnage. Dim 29 Jan - 2:24 | |
| Bonjour. Voila, je voudrais savoir s'il est possible de reprendre un personnage d'un autre forum naruto. Naruto no Tenchi. Kalyas une Kitsune Merci d'avance ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Lun 30 Jan - 2:13 | |
| http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/t3033-kalyas-la-kitsune
Tu comptes reprendre ce personnage ?
Étant une ancienne de NNT, je n'ai rien contre le fait que tu reprennes la fiche dans les conditions que tu puisses prouver qu'elle est à toi. Quoi que j'ai pu voir une connexion récente sur le forum sous le même pseudonyme.
Néanmoins, j'aimerais savoir comment tu comptes expliquer son... physique... Considérant le fait qu'aucun KG inventé n'est autorisé.
Je n'ai pas pris le temps de lire la fiche sur NNT, mais il est certain qu'il faudra modifier pour concorder au background de TNS. |
|
 | |
Kalyas

| Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Lun 30 Jan - 6:30 | |
| Comment le prouver. Et bien, envoies moi un MP sur NNT et je te répondrai. ^^
Mon perso n'est pas Kyuubi, il appartien juste à la même espèce. Naruto possède des animaux parlant, grenouille géante ninja, etc
donc une kitsune basique est loin d'être extra-ordinaire. ^^
Pour son physique, Les kitsune peuvent avoir une apparence approximativement humaine. |
|
 | |
Loki ~Sandaime Tsuchikage~ ~ Jinchuriki de Shichibi ~

| Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Lun 30 Jan - 8:56 | |
| Tous les animaux en question sont une sorte de bêtes mystiques qui servent d'armes aux ninjas qui les invoque, ce ne sont pas des ninjas =) et jouer une invocation n'est pas spécialement possible il me semble. |
|
 | |
Kalyas

| Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Lun 30 Jan - 18:01 | |
| Ce ne sont pas des ninjas. Je ne suis pas d'accord, c'es quand même eux qui apprennent à naruto le mode Senin et le Senjutsu.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Lun 30 Jan - 18:03 | |
| Les invocations ne vivent pas dans le monde des shinobis. Ils viennent pour venir en aide à un ninja avec qui ils ont fait un pacte, mais c'est tout.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Mar 31 Jan - 2:07 | |
| alors déjà mode sennin = senjutsu, et en plus, ce n'est pas un art ninja, désolé de te décevoir =)
Trouve moi un passage du manga où une invoc suit les cours à l'académie, devient Aspirant puis Genin (ce qui, en d'autres mots, signifie être un ninja), et on en reparlera x) |
|
 | |
Takabi Hazu Genin de Kiri

Messages: 74 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 16 Localisation: Kirigakure no Sato
Dossier ninja Niveau: 3 Renommée: En vogue
 | Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Mar 31 Jan - 9:19 | |
| hey j'ai vue dans un arc HS de shippuden une autruche ninja et c'étais pas une invoc, elle fesait des kawarimi des kagebunshin et elle ne disparaissait pas a la fin d'un combat, ils l'ont même ramenée a konoha pour l'enfermer ou chais pas quoi, bref, y'a des animaux ninja !!! mais faut voir ca pourrais te limiter de jouer une bébète ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Mar 31 Jan - 9:22 | |
| Takabi > tu te rends compte que tout ce que tu peux dire n'a absolument aucun intérêt passé le moment où tu dis que ça vient des HS, pas vrai ? |
|
 | |
Takabi Hazu Genin de Kiri

Messages: 74 Date d'inscription: 21/12/2011 Age: 16 Localisation: Kirigakure no Sato
Dossier ninja Niveau: 3 Renommée: En vogue
 | Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Mar 31 Jan - 13:40 | |
| après une courte réflexion ... oui t'as raison. en plus c'était un épisode de merde alors oubliez ce que j'ai dit |
|
 | |
Tsuki Jônin d'Elite de Suna

Dossier ninja Niveau: 7 Renommée: Nationale
 | Sujet: Re: Reprise d'un personnage. Mar 31 Jan - 14:20 | |
| Bref, pour résumer: Les animaux n'ont pas leur place dans le monde de Naruto, sauf en combat quand invoqué. Il est vrai que les invocations sont des animaux ninjas, mais ils vivent tous dans un endroit bien loin du "notre". Qui plus est, le forum se situe seulement dix ans après la création des villages. Alors, crois nous, ils encore moins leur place ici. Pour faire court, nous n'accepterons pas de personnages non humain-shinobi (sauf Samouraï). Si je ne me trompe pas.
Pas besoin de rester bien plus longtemps sur ce sujet. |
|
 | |
|